Retour

En tant que consommateur, n'êtes-vous pas satisfait de votre commande ou avez-vous changé d'avis ? Désolé, mais nous pouvons résoudre ce problème.

 

Délai de retour de 14 jours :

Si vous achetez des marchandises chez nous, vous avez, en tant que consommateur, le droit pendant 14 jours à compter de la livraison ou de la conclusion du contrat de décider que vous ne souhaitez pas conserver les marchandises. Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande ou après avoir indiqué que vous souhaitez annuler le contrat, nous vous rembourserons le prix d'achat total de la marchandise.

 

Comment retourner un produit ?

1. Contactez-nous dans les 14 jours en envoyant un e-mail à info@avdparts.be.
2. Mentionnez dans cet e-mail le numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner.
3. Emballez soigneusement le produit dans une boîte avec du matériel de rembourrage.
4.Incluez une copie de la commande ou de la facture avec le produit dans la boîte.
5.Apportez le colis à un bureau de poste et envoyez-le à notre adresse.
Adresse de retour:
AVD
Beverseban 43
2070 Zwijndrecht
Belgique  (pas d'adresse de visite)

 

Frais de retour :

Le retour des produits ou des commandes est à vos frais. Si l'erreur (comme un défaut) est avec nous, nous vous enverrons une étiquette pour retourner l'article. Veuillez nous contacter afin que nous puissions gérer cela correctement.

 

Exceptions:

- Nous n'acceptons que les produits dans un emballage non ouvert et dans un état inutilisé.
- Les microfibres, les tampons de polissage et les articles similaires ne doivent pas entrer en contact avec des liquides ou des produits chimiques et ne sont acceptés que dans un état non utilisé et non lavé.
- AVD n'est pas responsable des dommages et des colis perdus lors du transport de retour. Par conséquent, assurez-vous toujours d'un bon emballage.

 

Emballage de transport endommagé :

Si vous constatez des dommages importants à l'extérieur du colis, n'acceptez pas l'envoi et demandez au livreur de le signaler. Si vous avez déjà accepté le colis et que vous trouvez toujours des emballages de transport endommagés, veuillez contacter notre service client dès que possible via info@avdparts.be. Photographiez les dégâts avec votre mobile et envoyez-le nous en pièce jointe par e-mail. Cela nous aide énormément et nous pouvons rapidement proposer une solution adaptée. Pour soumettre une réclamation, nous avons besoin de quelques photos qui remplissent les conditions suivantes :

- Une photo de toute la taille du colis avec l'étiquette du colis visible.
- Une photographie prise de dessus du colis ouvert, montrant clairement le contenu et l'emballage intérieur du colis.
- Une photo de tous les types d'emballages intérieurs inclus dans l'emballage.
- Une photo de toute la portée de l'article.
- Une photo détaillée des dommages spécifiques à l'article